Bienvenue sur le site de la télévision communautaire d’Argenteuil
450 562-2481 info@tvcargenteuil.com 391, rue Lafleur, Lachute, QC J8H 1R2

9 commentaires sur “COVID-19 : Réactions aux nouveaux aménagements sur la rue Principale de Lachute”

  1. Bravo pour ce projet 👏
    Moi je suis bien d’accord avec ça. Ceux que ça dérange c’est ceux qui aime pas marcher il y a plein de stationnement à l’arrière des commerces faut juste changer leurs habitudes et ça oufff pas facile.

  2. Pas une bonne idée avec notre climat (toujours pluvieux) et les gens vont quand même se croiser et beaucoup vont aller magasiner ailleurs (dont moi)

  3. Je ne suis pas d’accord. Je me déplace difficilement avec une canne, alors si je dois marcher plus loin a cause du non stationnement pres des magasins, je n’irai pas et je vais aller au Wallmart ou Canadian Tire. Vous ne pensez pas aux personnes ainées ou celllesqui on de la difficulté a se déplacer.

  4. Je trouve ça trop restrictif il n’y auras pas assez de stationnement pour que les commerces puissent opérer adéquatement il pour les clients pour trouver une place , j’avais l’habitude d’aller déjeuner au centre-ville, maintenant j’irai tout simplement ailleurs

  5. Je suis entièrement d’accord avec la propriétaire du magasin Dixon et la propriétaire des chaussures Monique. Nous aussi nous desservons des personnes à mobilités réduites. Je crois que le timing pour cette initiative n’est pas la bienvenue. Une solution beaucoup plus simple aurait été de mettre les trottoirs existants avec des sens uniques. Voilà c’est mon opinion et l’avenir nous dira si c’était la solution à prendre.
    Merci

  6. Pour ceux et celle qui travail ex : massothérapeute – accuponcteur etc pour eux sa va etre difficile car la pluspart des stationnement sont sur la rue principale et les place a l’arriere des batisse son déja pour les résident qui habite en haut des commerces donc nous les travailleurs qui devont se stationné on a pas de place! c’est pas normal – et de se faire dire d’aller se stationner dans les stationnement réservé au commercant ex : la caisse Desjardins, eux vont dire quoi?!! et leur clients qui ont besoins d’aller a la banque!!! sa va etre l’enfert, on aurrais du prévoir un espace pour les commercant avant de faire ce projet la!

  7. Bravo je trouve le changement vraiment super , pour les commerçants y’on juste à utiliser les stationnements derrière leurs commerces et premièrement dire a leurs employés de ne pas utiliser les stationnements pour leurs clients, pour un travailleur qui travaille sur la rue principale qui travail plusieurs heures dans la journée, il devrait justement ne pas prendre les place des clients avant ou après la nouvelle installation,, alors de mon côté bravo a la ville, très bonne idée wow

  8. Moi je trouve ca ridicule pour trouver du partquigne il n y aura plus grand place et on se fait priver pour ceux qui n ecoute pas les consignes

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page